ingenieur structure H/F

Affichages : 1703

En tant que ingénieur structure en béton armé et  rattaché au responsable du bureau d’étude,  vous gérez la réalisation d'études de conception et de calculs de structures. Vous managez, animez et contrôlez le travail des projeteurs. Vous êtes responsable de projet au niveau technique et financier.  Vous assurer la relation client, fournisseurs et sous-traitants.

De formation Ingénieur en Génie civil/structure ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au  minimum 4 ans.

Vous avez une première expérience dans le management. Vous êtes autonome, rigoureux et avez des qualités de leader ship et avez des aptitiudes commerciales.
Vous maitrisez un logiciel de calcul.

 

Détail de l'offre

Lieu de travail : LYON

Type de contrat : CDI

Date de prise de poste : dès que possible

Salaire : Selon profil

responsable projet en AMO

Affichages : 1301

l

  • Entreprise :

Nova Ingénierie, entreprise spécialisée dans l’assistance technique et le conseil en recrutement pour les métiers du btp et de l’industrie, recherche un chargé d’affaires, responsable de projet AMO

  • Poste et missions :

Sur des projets de bâtiments industriels, nous recherchons un responsable AMO
Votre rôle:  programme d’opération,  organisation administrative et technique du projet, gestion et suivi des chantiers.

Vous veillez  à la bonne exécution et à la livraison des chantiers dans le respect du planning et du budget.

  • Profil :

BAC + 2 à BAC +5 en bâtiment, génie civil ou similaire avec Minimum 2 ans d’expérience en AMO

Vous possédez de larges connaissances techniques dans la construction

Déplacements nationaux

 

Lieu de travail : RILLIEUX LA PAPE 

Type de contrat : CDI

Date de prise de poste : dès que possible

Salaire : Selon profil

INGENIEUR TRAVAUX H/F

Affichages : 1522

 

En tant qu’Ingénieur travaux, vous serez amené à diriger les réalisations de projets depuis le permis de construire jusqu’à la mise en service sur des chantiers de bâtiments variés essentiellement des ERP.
Les missions consistent à contrôler les études, à coordonner les travaux et assurer le suivi du budget et du planning

Diplôme d’ingénieur obligatoire, avec une expérience de 5 ans minimum en tant qu’ingénieur travaux idéalement sur des projets de grande taille.

Vous maîtrisez les différentes techniques et règlementations de construction. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur et d’organisation et avez le sens des responsabilités.

 

Détail de l'offre

Lieu de travail : LYON

Type de contrat : CDI

Date de prise de poste : dès que possible

Salaire : Selon profil

H/F Concepteur Tuyauterie / CATIA V5 piping

Affichages : 1150
CDD 18 mois

Lyon 07 - 69

Texte de l'offre

  • Entreprise :

Nova ingénierie, société d'assistance technique et de conseil en recrutement, recherche pour son client industriel, un projeteur en tuyauterie sur CATIA V5 module piping.

  • Poste et missions :

 Au sein d'un bureau d'étude, vous êtes autonome sur vos projets tout en travaillant en équipe sur la partie conception de tuyauteries et installations générales. Vous travaillez sur le logiciel CATIA V5 piping.

  • Profil :

Bac +2 minimum en conception industrielle avec 2 ans d'expérience ou plus en entreprise, sur un poste de dessinateur projeteur en installation générale. Maîtrise impérative du logiciel CATIA V5 module piping.

28/45 ke

 

 

H/F Chargé d'affaires / Installation générale

Affichages : 1180

CDD 1 an renouvelable

Caluire-et-Cuire - 69

Texte de l'offre

  • Entreprise :

Nova Ingénierie, société d'assitance technique et de conseil en recrutement recherche pour son client industriel un H/F Chargé d'affaires en Installation générale.

  • Poste et missions :

Vous intervenez depuis la définition de procédés sur des installations dans le domaine pharmaceutique et cosmétique. Vous réalisez la consultation des fournisseurs en robinetterie et cuverie et suivez les intervenants sur chantiers avec déplacements à la journée au niveau national.

  • Profil :

Bac+2 minimum type DUT génie des procédés idéalement. Expérience exigée de 3 ans minimum sur un poste similaire en installation générale poour de la pharmaceutique, de la cosmétique ou de l'agroalimentaire.


30 - 45 k€